TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT LES PROTOCOLES INDISPENSABLES
À LA PRATIQUE DU COACHING

POUR MAÎTRISER, FACILITER ET RENOUVELER VOS TECHNIQUES D'ACCOMPAGNEMENT

Renseignez le formulaire et cliquez pour recevoir

5 PROTOCOLES IMMEDIATEMENT au format PDF
et 1 autre CHAQUE MOIS

privacy En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler avec respect du RGPD.


PRES DE 100 OUTILS ET TECHNIQUES !


Déclinés sous forme de packs, accessibles selon 2 formules au choix (en abonnement ou à la carte) les "Protocoles de Coachs" regroupent les fiches pratiques des bons outils du coach et vous en font la démonstration en vidéo au travers d'un cas pratique réel.

APERÇU DES PACKS À VOTRE DISPOSITION !

  • PROTOCOLE "AMOUR DE SOI"

    Travailler sur les marques de considération inconditionnelles dont on a pu manquer et gagner en estime de soi, pilier incontournable de la confiance en soi. Cet exercice vous invite à prendre conscience de tout ce que vous avez réussi par le passé, des qualités qui ont été nécessaires, et de concevoir le slogan qui vous définit le mieux.

  • PROTOCOLE "NEGOCIATION ENTRE 2 PARTIES"

    Permet de travailler sur les conflits internes d’une personne, comme avoir du mal à faire des choix, se comporter de façon congruente, être d’humeur égale, gérer ses compulsions…
    Lorsqu’un client vit un tel conflit, il se sent en général tiraillé par deux forces qui s’opposent et qui l’empêchent d’avancer sereinement.

  • PROTOCOLE "LE CARRÉ MAGIQUE"

    Ce protocole croise une ligne de temps avec l’idée du passé, du présent et de l’avenir et une position avec différents points de vue : le mien, une personne réelle qui compte pour moi et un observateur bienveillant, immatériel, intemporel pour qui je porte une admiration. On peut utiliser ce protocole pour renforcer une ressource, un état interne ou une croyance ou en
    changer.

  • PROTOCOLE "RAMOLLIR UNE CROYANCE"

    Partir d’une situation bloquante ou déclenchant un état de stress dans le but de le rendre moins oppressant ou moins bloquant afin de faciliter le passage à l’action ou générer un nouveau comportement.


Découvrez ensuite chaque mois un nouveau protocole indispensable à la bonne pratique de votre activité !